matelas-memoire-forme

Le matelas de votre bébé doit offrir une zone très confortable.

Il est préférable de l'acheter neuf pour des raisons de sécurité. Pour un matelas bébé, nous vous conseillons d'y mettre le prix car certains fabricants ne sont pas très sérieux.

La dimension du matelas bébé est soit de 60 x120 cm ou de 70x140 cm. Le matelas de bébé est souvent d'épaisseur comprise entre 12 et 15 cm. Plus le matelas bébé est épais, plus le matelas sera confortable.

Le garnissage du matelas de bébé se fait avec un bloc de mousse polyester et parfois d'une suspension métallique. On trouve parfois des matelas ressorts pour bébé, mais c'est très peu repandu. Le matelas bébé doit être assez ferme pour son confort. Vous devez aussi vérifier que la taille du matelas correspond parfaitement à la taille du lit, c'est très important. Vérifier aussi que la structure de votre lit est bien fermée car votre bébé bouge pendant la nuit et ainsi éviter une catastrophe.

Un bébé a besoin d'un maintien très particulier. Il y a peu de marchands de matelas bébé sur internet. Nous avons cherché et avons trouvé Matelsom qui offre le meilleur compromis entre le prix et les services: livraison gratuite en 24h/48h, paiement en 3 fois sans frais, 30 jours à l'essai avec la garantie satisfait ou remboursé.

 

Pour acheter votre matelas bébé, nous vous conseillons vivement de regarder sur les matelas a moimoire de forme de chez sensog.com, c'est l'un des premiers vendeurs de matelas sur internet. L'offre est excellente sur les matelas bébé, voici le lien pour accèder à Matelsom.

Pour le matelas de votre bébé, vous pouvez aussi consulter La Redoute et Mistergooddeal avec une offre très intéressante avec des promotions quasiment toute l'année. Accèdez à la Redoute en cliquant ici - Accèdez à mistergooddeal.com cliquant ici

En conclusion, vous devez disposer d'un budget entre 100 et 200 euro pour acheter un matelas pour bébé. Ne mettez pas moins cher car vous risquez d'avoir des surprises (mauvaises...). Ne négligez pas le matelas de votre bébé, c'est très important.